coin-du-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coin-du-feu

Forum lié au jeu en ligne : les Royaumes Renaissants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les présentations

2 participants
AuteurMessage
marouchka

Les présentations Empty
MessageSujet: Les présentations    Les présentations Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:31

La jeune bohémienne arrive au campement en tapant sur un tambourin pour s'annoncer...
remarque les hommes qui la suivent du regard... elle interpelle le plus âgé.

Bonsoir,,, veux tu que je prédise ton avenir ... Voyageur?

Elle avise un homme plus jeune qui se profile derrière une roulotte!

Hé ombre, va chercher le chef du clan... dis lui que Marouchka est là et qu'elle veut lui parler!

Revenir en haut Aller en bas
La Jefa

La Jefa

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations    Les présentations Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:05

Dans le lointain, le rythme saccadé du tambourin tire la Brunette de ses rêveries... enfin plus exactement de ses calculs, prévisions, plans, décomptes... Un sourire étire ses lèvres, le rythme est entraînant. D'un geste souple, elle se lève, voit un de ses amis arriver.

Ya une dame... une bien jolie rouquine qui est là ! Marouchka, elle se nomme !

Le sourire s'étire davantage encore, et la jeune femme se dirige d'un pas nonchalant pour accueillir celle qu'elle attend depuis quelques jours déjà.

Arrivée en face de la femme et fort jolie femme, Aphy la salue, la dévisage, un simple regard suffit parfois à savoir si tout va bien et lui attrape le bras pour l'entraîner à l'intérieur du campement, près d'un feu de bois, où elle espère que les autres viendront vite les rejoindre !

Allez, viens ma belle que je te présente le reste de la troupe... C'est un peu cosmopolite, mais je crois que tout le monde sera ravi de t'accueillir.
OOOOOOHHHHHEEEEEEEEEEEEEE ! Ya Marouchka qui est là !

La Brunette va à la charrette, en extirpe la bota et revient s'asseoir près du foyer, pose quelques gobelets à même le sol et en emplit deux...

Alors, raconte-moi tout ! Le Berry, le reste... et plus encore !
Revenir en haut Aller en bas

Les présentations
Page 1 sur 1