coin-du-feu Forum lié au jeu en ligne : les Royaumes Renaissants |
|
| coucou c'est moi | |
| | Auteur | Message |
---|
anialis
| Sujet: coucou c'est moi Ven 6 Jan - 16:00 | |
| C'est bien d'etre intégrée dans un groupe , encore faut il le connaitre et en dehors de La jefa et Bruant , la Blondie ne connaissait personne . Alors , elle s'arma de courage pour aller se présenter et par la meme faire la connaissance des autres membres du groupe .
Elle ramena une bonne bouteille , quelques verres , mit une bellllllllllllllllllllllle nappe , installa le tout dessus et prit une chaise pour patienter . Elle allait quand meme pas parler seule dans une piece vide !
Nan maisho !!! | |
| | | Bel oiseau
| Sujet: Re: coucou c'est moi Ven 6 Jan - 16:56 | |
| Le jeune homme fit un grand sourire en voyant entrer sa belle , lui sauta dessus et l’embrassa amoureusement
Content de te voir ici mon amour, t’as vue c’est plein de recoins sombres
Il lui fit un sourire malicieux, lui redonna un baiser, puis regarda la bouteille quelle tenait dans ses mains
Elle va se réchauffer , tu crois pas ?
Il lui tendit 2 verres, et lui en donna un une fois remplit et trinqua avec elle
| |
| | | La Jefa
| Sujet: Re: coucou c'est moi Ven 6 Jan - 20:19 | |
| Un étrange et surprenant bruit arriva jusqu'à ses oreilles... étrange certes, il l'était... mais habituel depuis quelques jours. Ainsi donc Blondie devait être dans les parages...
Imitant ce que était selon la Brunette, le cri du pigeon amoureux, elle surgit dans la salle
RRRRROOOOOUUUUUUU RRRROOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bienvenue Blondie ! Et c'est pas refus, un petit verre ! | |
| | | anialis
| Sujet: Re: coucou c'est moi Sam 7 Jan - 8:58 | |
| à peine la table installée que déja le bel oiseau pointait son nez ! Pas ettonant il avait surement entendu le bruit des verres .
Tu crois qu'elle va avoir le temps de se rechauffer ? ils sont si longs que ça à venir tes amis quand on apporte une bouteille ?
Pas le temps de finir sa phrase qu'un roucoulement digne de ce nom se fit entendre à l'entrée de la porte .
Ha ça , je ne chercherais pas à savoir qui est ce !
Elle éclate de rire et embrassa son tendre amour sous le roucoulement de la Jefa .
Bon , en fait , je suis venue ici pour me présenter et peut etre bien boire un petit coup aussi . Mais bon , chaque chose en son temps .
Elle prit une chaise , grimpa dessus , se racla la gorge et commença .
Je me présente , je m'appelle Henry J'voudrais bien reussir ma vie Etre aimé hé ! ...........
Ah mais non !! c'est pas ça !
je reprends . Bonjour à tous ceux qui me connaisse pas .
Fais le tour de la piece de ses yeux .
ben y'en a pas encore , mais ça va ven,ir , je le sens ! Donc , je suis Anialis , surnomée Blondie par la Jefa ou Gertrude quand je suis de mauvaise humeur . Je fais 1m98 , 83 kgs , 110 , 90 , 110 , Euh non , pas ça non plus , je crois meme que c'est laaaaaaaaaaaaaaargement exagéré . En fait , je suis une simple gueuse qui adore les voyages . depuis plus d'un an je traine de villes en villes . Je me suis fait recruter par la Jefa . Non ! meme pas vrai , par le bel oiseau . Pas vrai non plus je me suis tout simplement incrusté dans le groupe . Pourquoi , allez vous me demander ? Ben ........................
Regard vers Bruant , sourire au coin des levres .
..................Car je suis amoureuse du bel oiseau qui est ici , c'est ma seule et unique raison . Mais je vous rassure , je suis prète à tout pour rester à ses cotés . | |
| | | La Jefa
| Sujet: Re: coucou c'est moi Sam 7 Jan - 9:28 | |
| Aphykit regarda Blondie grimper sur la table... un coup sur la tête ? manque d'oxygénation du cerveau ? Ben non, bien pire.... l'amour !
La vagabonde eut beaucoup de difficultés à garder son sérieux et son air glacial, il faut bien reconnaître qu'elle s'était prise d'affection pour la jeune femme, qui lui ferait parfois oublier ses obligations !
Tu crois qu'en chantant comme ça ils vont rappliquer ? T'es plus douée pour les chansons d'amour !
Alllez hop, descends de là ! Et j'prendrais bien un petit verre moi ! Je vais aller chercher les autres... enfin quelques-uns !
Et la voilà déjà repartie, au pas de course, comme de coutume, riant de l'énoncé des mensurations et du reste.
| |
| | | zyaz responsable du campement
| Sujet: Re: coucou c'est moi Sam 7 Jan - 20:43 | |
| entre pousser par la jefa qui l'avais trouver endormie sous un arbre ai mais doucement laisse moi au moi me laver le visage puis il regarda devans lui et trouve une joli blonde devans lui il penssa directement a començais avec c'est douce parole et tous, mais la jefa lui murmure que c'etais la bien aimé du soidisant belle oiseau, alors il souria et dit: bon je suit Yazid sans aucun surnom malgré que je suit le plus beau enfin je suit anchanté de vous rencontrer puis il regarda une bouteil a moitier vide posé sur une nape je peut avoir un verre ?? car je vien juste d'avoir le meilleur des reveil vraiment efficace je te jure il s'assis en attendans ca reponse puis aprés un bou de temp il comenca a avoir marre alors il pris la bouteil et c'est servie un verre lui méme et dit ne jamais s'assoir entre un verre et moi pui rigole en buvans son verre | |
| | | Kharn
| Sujet: Re: coucou c'est moi Sam 7 Jan - 21:28 | |
| El sonido de voces y alguna no conocida hizo que Kharn se personara en el lugar de donde provenían. Al llegar vio aun rubia subida a una mesa diciendo: - Citation :
- Je me présente , je m'appelle Henry
J'voudrais bien reussir ma vie Etre aimé hé ! ...........
.... Donc , je suis Anialis , surnomée Blondie par la Jefa ou Gertrude quand je suis de mauvaise humeur . Je fais 1m98 , 83 kgs , 110 , 90 , 110 , Euh non , pas ça non plus , je crois meme que c'est laaaaaaaaaaaaaaargement exagéré . Al llegar se encontró a una joven muchacha sobre una mesa, la miró, miró la mesa, la volvió a mirar y Kharn sonrió diciendo: - Así medirás lo que dices, pero cuando bajes... ya nos explicarás. Me presento soy Kharn, espero no interrumpir nada importante.Kharn seguía sonriendo, le pareció gracioso la situación que encontró y después de saludar a todos con una reverencia se sentó cerca de Aphykit a la cual miro a los ojos y le guiñó un ojo. Le son de voix et certaine non connue a fait que Kharn se présentait dans le lieu d'où ils(elles) provenaient. Après être arrivé il(elle) a vu toujours(encore) une montée blonde à une table en disant :
- Citation :
- Je me présente , je m'appelle Henry
J'voudrais bien reussir ma vie Etre aimé hé ! ...........
.... Donc , je suis Anialis , surnomée Blondie par la Jefa ou Gertrude quand je suis de mauvaise humeur . Je fais 1m98 , 83 kgs , 110 , 90 , 110 , Euh non , pas ça non plus , je crois meme que c'est laaaaaaaaaaaaaaargement exagéré . Après être arrivé une jeune fille s'est trouvée à une jeune sur une table, l'a regardée, a regardé la table, l'a recommencée à regarder et Kharn a souri en disant :
- Ainsi tu mesureras ce que tu dis, mais quand tu baisseras ... tu nous expliqueras déjà. Je me présente suis Kharn, espère n'interrompre rien d'important.
Kharn continuait de sourire, il lui a semblé spirituel la situation qu'il(elle) a trouvée et après avoir salué tous d'une révérence s'est assise près d'Aphykit à lequel je regarde aux yeux et a cligné de l'oeil à un oeil. | |
| | | anialis
| Sujet: Re: coucou c'est moi Dim 8 Jan - 7:36 | |
| Petit à petit , attirés surement plus par la bouteille que pas ses beaux yeux , à moins que ce ne soit de la simple curiosité , la pièce commençait à se remplir .
1 , 2 , 3 , 4 verres ! Super on va pouvoir trinquer . Ah , avec moi ça fait 6 . Ben oui , je mérite bien 2 verres pour moi toute seule .
Elle jeta un regard vers le dénommé Zyaz qui s'était servi lui même .
Hep , Zyaz , vous êtes pas un peu tricheur vous ? Va falloir que je planque les bouteilles si je veux que tout le monde en est la prochaine fois .Heureuse de vous rencontrer quand même .
Elle lui adressa un sourire et lui un servi un second malgré tout .
Quand l'autre homme entra , Anialis ne se posa aucune question avant même qu'il ne se présente . Il suffisait de voir son regard sur la Jefa pour comprendre qui il était . Elle eut un sourire quand il évoqua l'hypothèse de ses mensurations .
Oui , bon d'accord , j'ai un petit peu exagéré , mais je vous l'avait dis . Ravie de vous connaître Capitaine , j'ai souvent entendu parler de vous mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous croiser . Ne me demandez pas qui m'a parlé de vous , même sous la torture , je ne vous le dirais pas .
Elle partit dans un éclat de rire , tendit les verres à tous , sans oublié les deux siens , les leva en l'air .
Heureuse d'être parmi vous , je vous souhaite en même temps une très bonne année 1460 ! Quelle nous apporte joie , bonheur , rire et beaucoup de bourses ! | |
| | | La Jefa
| Sujet: Re: coucou c'est moi Dim 8 Jan - 13:53 | |
| Blondie dans le rôle de maîtresse de maison, voilà une chose qui ravissait Aphy. La jeune femme semblait bien s'intégrer... tout le monde était là ou presque, et elle était satisfaite de la tournure joyeuse que prenait la journée. La Brunette promena son regard sur l'assemblée.
Ils étaient égaux à eux-mêmes, le pajarito béat, somnolait en surveillant du coin de l'oeil sa chope, enfin quand ce n'était pas Blondie qu'il dévorait des deux yeux, à ce moment-là ! Yazid, habitué à la rudesse des campagnes et au fait qu'il fallait toujours être réactif, s'était servi et sirotait déjà, confortablement installé. Enfin, Kharn était là, sérieux et pourtant, elle arrivait à distinguer une lueur amusée dans ses yeux... Il vint s'asseoir à ses côtés...
Et voilà Blondie qui reprenait le flambeau : service efficace, un petit mot gentil à chacun... elle était parfaite, tellement que la vagabonde se cala plus confortablement et attendit la suite.
Merci Blondie, donc ... là, va commencer un long discours. Te voilà donc parmi nous... nous devons.........
Mais aussi................ ......................... De plus, ..............................
Néanmoins.................
Toutefois.................
Certes tu es .........................
ET pour conclure RRRRROOOOOOOUUUUUUUUUUUU !
Blondie en el papel de dueña de la casa, es una cosa que encantaba a Aphy. La joven mujer parecía integrarse bien todo el mundo estaba allí o casi, y estaba satisfecha del aspecto alegre que tomaba el día. La Morenita paseó su mirada sobre la asamblea.
¡ Eran planos a mismos, el pajarito pácido, dormitaba vigilando del rabillo del ojo su jarra de cerveza, por fin, cuando no Fue Blondie que devoraba ambos ojos, en aquel momento ! Yazid, acostumbrado a la aspereza de las campañas y al hecho de que había que siempre ser reactivo, se había servido y ya bebía a sorbitos, cómodamente instalado. Por fin, Kharn estaba allí, serioso y sin embargo, lograba distinguir una luz divertida en sus ojos... Vino para sentarse a su lado...
Y he aquí Amarilleada que repetía la antorcha: servicio eficaz, una pequeña palabra dolce para cada uno, fue perfeccionada, tanto como la vagabunda se arellanó más cómodamente y esperó la continuación.
Gracias Blondie, pues allí, va a comenzar un discurso largo. Tú he aquí pues entre nosotros debamosnos .........
Pero también ................ ......................... Además..............................
Sin embargo .................
No obstante .................
Por cierto eres .........................
Y para concluir RRRRROOOOOOOUUUUUUUUUUUU !
| |
| | | Bel oiseau
| Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 9 Jan - 11:51 | |
| Bel oiseau , était bien en train de révasser, lorqu’il vit entrer yaz qui regardait d’un peu trop près sa blonde
Hey Yaz , pas touche ! Elle est très belle , je sais mais j’picore avec elle
Il se retourna vers la Jefa, l’applaudit pour son discours très consistant et la recherche approfondie des mots qu’elle avait employée
Bravo Jefa , tres beau discours , puis en plus qu’est ce que tu roucoules bien , on voit que t’as l’habitudeavec ton beau
Le sourire aux lèvres , il se serra contre sa belle, écarta ses ailes puis la serra fort contre lui , lui chuchotta
Je suis content que tu te plaises ici, puis tout le monde t’apprécie, je t’aime ma douce
Il attrappa une bouteille, remplit à nouveaux les verres, leva le sien
A nous tous, a notre entente et notre amitié et à toi ma belle
| |
| | | Kharn
| Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 9 Jan - 14:56 | |
| - Así que alguien habló de mi y no me diréis quien joven rubia? Hacéis bien, así será todo mas interesante de averiguar después de unas copas de más. - Kharn sonrió y bebió con los que allí estaban mientras escuchaba y se esforzaba por entender lo que decían, aun se le escapaban muchas palabras.
- Donc quelqu'un a parlé de moi et ne me direz-vous pas celui qui une jeune blonde ? Vous faites bien, ainsi tout sera plus intéressant de vérifier après quelques coupes de plus. - Kharn a souri et a bu avec ceux qui étaient là tandis(en attendant) qu'il(elle) écoutait et s'efforçait pour entendre ce qu'ils(elles) disaient, toujours(encore) beaucoup de mots lui s'échappaient.
| |
| | | anialis
| Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 7 Mai - 6:25 | |
| Blondie arriva dans la salle ou elle était entré pour la première fois en roulant un tonneau devant elle . Elle le mit debout puis grimpa dessus .
Il m'est difficile de partir sans vous dire un au revoir . D'abord parce que je vous aime beaucoup et ensuite …...............ben …....ça se fait pas ! Certains se demandent peut être pourquoi je pars . Et je vous dois une explication , tout au moins pour ceux qui m'ont côtoyé de prés .
Je pars car j'ai besoin d'actions , je dois vous dire que j'ai été énormément déçue en premier avec la mairie qu'on pouvait piller , mais que vous n'avez pas voulu toucher et en second avec ce Comte dont je voulais me venger . Mais voilà , vous avez champs et échoppe ici , je vous comprends dans un sens , vous aviez plus à perdre qu'à gagner . Je suis différente , l'argent ne m' intéresse pas , je m'en fiche complétement , je n'ai ni champs , ni échoppe car je ne veux pas me sentir obligé quelques part . Je veux juste de l'action . Voilà pourquoi je vous quitte . J'avais reçu il y a quelques temps une proposition , je l'avais rangé dans un placard sans même y faire très attention à ce moment la . Mais du coup , je l'ai ressorti et répondu .
Maintenant , un petit mot pour chacun !
Kharn , j'aurais aimé te connaître davantage , malheureusement nos langages différents ont fait que nous avions du mal à communiquer , mais à voir Aphy si amoureuse de toi me fait dire que tu es un homme génial . Prends soin d'elle , elle le mérite .
Ondelin , tu es un homme très gentil , très attentionné , et si notre relation n'a pas duré , j'en suis entièrement responsable , car tu as toute les qualités qu'une femme recherche dans l'amour . Mais je ne ressentais pas ce petit pincement au cœur qui vous fait vibrer et attendre de voir la personne que l'on aime . Rien de tout cela n'est de ta faute et je suis très heureuse d'avoir vu avant de partir de Toulouse que tu avais trouvé une autre femme . Je te souhaite tout le bonheur possible .
Yaz , mon très cher Yaz , nous avions trouvé une vrai complicité amicale , je t'adore Yaz et je sais que tu vas beaucoup me manquer .
Bruant , l'amour que j'ai vécu avec toi sera à tout jamais inoubliable pour moi . Il était fort , sincère et formidable . Je t'aimais vraiment , tu sais , ce pincement au cœur, je l'avais à chaque instant . Seulement voilà , à trop nous aimer nous avons fini par trop nous renfermer , et ce besoin d'aller me promener sur les places en ta compagnie me manquait terriblement . J'avais envie de montrer au monde entier notre amour , de vivre cet amour à la vue de tous et pas seulement renfermée . Je ne t'oublierais jamais et je te remercie encore de m'avoir fait connaître un tel amour .
Aphy , ma Jefa ….......que te dire …..........je crois que si tu avais été un homme , je serais tombée amoureuse de toi . Mais voilà , j'aime que les hommes , pas les femmes . Tout ça pour te dire que tu es exceptionnelle , je t'adore , j'ai pas de mots pour toi …..
Elle descendit de son tonneau , ôta le couvercle et commença à remplir des choppes en les plongeant dedans et en offrit à tous . | |
| | | La Jefa
| Sujet: Re: coucou c'est moi Sam 12 Mai - 12:43 | |
| La Brunette était restée sans voix, rien à dire... juste à ressentir une profonde blessure. Elle ne ferait aucun discours, elle n'en avait pas le coeur, pas l'envie. Elle regarda simplement son amie partir... sans mot dire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est moi | |
| |
| | | | coucou c'est moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|